Atelier Rebul
- Morgane Ansia
- 5 août 2017
- 3 min de lecture
Il y a quelques semaines, j'ai reçu une boîte contenant des échantillons ainsi que deux bouteilles de parfum vides de la part d'Atelier Rebul qui m'invitait à venir les remplir lors de l'ouverture de leur première boutique en Belgique! Moi qui ai tout le temps la bougeante, rien ne me plais plus que de pouvoir me rende à ce genre d’événements et découvrir de nouveaux endroits. Et quand ça parle de soins et de beauté, c'est encore plus le cas! Je me suis donc rendue dans la boutique, située à Hasselt, avec Carolina (Missbouclenoire) et Julie (Inyourstyle) dont j'ai fait la connaissance grâce à cet événement ( et que j’apprécie déjà beaucoup : P).

Nous avons étés reçues avec une coupe de champagne dans la boutique située en plein centre d'Hasselt, et accueillies par des dames adorables. Nous avons pu sentir, tester, essayer toutes les eaux de Cologne, parfums, gommages et soins de la boutique, et je peux dire que toutes ces odeurs, ça fait vraiment voyager l'esprit. On nous a décrit les produits un à un et conseillé quel type de produits conviendront pour nos types de peau et de cheveux. Nous avons aussi visité le magnifique espace Spa à l'étage ou il possible de se faire faire des soins ou un diagnostic de peau.


Non seulement j'ai passé un super moment, rencontrer d'autres blogueuses, mais en plus j'ai pu donc remplir mes deux bouteilles. J'ai choisi une eau de Cologne à base de Thé vert pour moi, car j'adore cette odeur fraîche en été, et une autre à la mandarine pour une amie. Ils offrent également la possibilité de personnaliser votre parfum en marquant ce que vous voulez sur l'étiquette, et ça c'est génial quand on veut faire un chouette cadeau.

J'ai aussi pu choisir un produit de mon choix et, après les conseils d'une de leurs expertes, je me suis dirigée vers une crème de jour et de nuit régénérante, car si j'ai encore un visage de bébé, je viens tout de même de fêter mes 25 ans, et je suis donc arrivée à l'âge où il faut prévenir sa peau contre les rides (oui, déjà!) . La crème contient de la poudre d'Algues des neiges qui poussent dans les climats Alpins et Polaires et qu'on retrouve dans les meilleurs crèmes antirides de marque de luxe (La Prairie par exemple) . Elle est aussi sans paraben et donc parfait pour moi qui ai une peau grasse mais sensible. Je l'utilise en crème de nuit depuis maintenant plus de deux semaines et les ridules de fatigues que j'avais aux coins des yeux ont disparu comme par magie, mon grain de peau et légèrement affiner et repulper donc je pense qu'elle tient bien cette promesse. Elle coûte quand même 80e, j'étais même gênée de repartir avec un produit aussi cher mais c'est vraiment une formule au top, donc je pense que ça vaut largement son prix.

J'ai également pris une crème pour les mains à l'Erguvan, je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est, mais quand j'ai senti l'odeur je me suis dit " Toi, tu vas finir dans mon sac au plus vite". Je l'utilise tous les jours car je hais avoir les mains sèches et je n'ai que des compliments sur l'odeur.

GROSSE INFO; Atelier Rebul ouvrira très prochainement une boutique à Liège. Bien entendu j'irai tester les soins du visage et faire quelques achats, donc rester attentive, je ferai un autre article sur mon expérience en boutique Liégeoise. Si vous voulez en savoir plus sur la marque, c'est ICI
Merci encore à Atelier Rebul et The Other Brands pour l'invitation et les cadeaux, vous êtes au top !
Comments